languageالعربية

CAFCC : le CA s’en sort bien avec un succès de (3-1) contre Rivers Utd

Le Club Africain a assuré l’essentiel en s’imposant difficilement lors de son premier match en phase de poules de la coupe de la Confédération face aux Nigérians de Rivers United.

Le score semble flatteur au vu de la physionomie du match puisque le CA a éprouvé beaucoup de difficultés à contenir le danger de son adversaire du jour et à signer cette précieuse victoire.

Bousculés par le pressing des nigérians en début de match, les hommes de Chiheb Ellili ont réussi tout de même à trouver l’ouverture grâce à une jolie tête en pleine lucarne de Bilel Ifa (23e). Un but qui permet aux siens d’entrer de pleins pieds dans le match et de réaliser le break juste avant la pause sur un penalty transformé par Oussema Darragi (45e).

Notre représentant a souffert en seconde période en concédant le but de réduction du score à la 54e minute signé par Odumegwu et en reculant dangereusement  laissant le ballon aux nigérians qui ont dominé les débats et auraient pu égaliser sans la vigilance de Farouk Ben Mustapha et de sa défense.

Les clubistes ont senti le danger et ils sont revenus rapidement à la charge pour tenter de tuer le suspense, c’est chose faite grâce à un but contre son camp du défenseur Douhadji qui a trompé son propre gardien à la 72e minute. Le penalty raté par les nigérians quelques minutes plus tard a donné plus de confiance au club de Bab Jedid qui a géré parfaitement son avance jusqu’au coup de sifflet final.

Le CA rejoint ainsi le FUS Rabat qui a battu hier les Ougandais de Kampala City (3-0).

 

CAFCC : le CSS assure le minimum syndical contre Mbabane Swallows

L'ESS corrige le Club Ferroviario da Beira

L'Espérance s'impose face à Vita Sport

 

share